Aménagement de cuisine en double linéaire

Aménagement de cuisine en double linéaire

Cuisine couloir chic, la cuisine en I est destinée aux superficies réduites de 5 à 10 m². Cette implantation n'utilise qu'un seul pan de mur, mais est équipée comme une grande. Elle est idéale pour les petits espaces et les cuisines ouvertes. Elle fait le bonheur des habitants des villes qui disposent souvent de cuisines exiguës.

Aménagement de cuisine avec îlot

Aménagement de cuisine avec îlot

Plus qu’un phénomène de mode, L'îlot est un véritable mode de vie. Pour une cuisine ouverte sur le salon, l’îlot central est le lien qui assure l’harmonie. Avec des lignes obliques ou galbées, des éléments ouverts ou colorés, l’îlot donne du caractère à votre cuisine et constitue un élément convivial essentiel où vous aurez plaisir à recevoir.

Aménagement de cuisine en U

Aménagement de cuisine en U

Compacte et astucieuse, la cuisine en U est la solution idéale quand on souhaite une cuisine rationalisé et que l'on dispose d’un petit espace. La cuisine en U avec 3 murs occupés ou 2 pans et espace bar, occupe parfaitement l’espace et s’adapte aux cuisines fermées ou ouvertes sur le salon.

Aménagement de cuisine en L

Aménagement de cuisine en L

C’est la configuration la plus fréquente. Elle nécessite un peu d'espace (à partir de 10 m2), et s'adapte bien aux cuisines ouvertes ou semi-ouvertes, car elle laisse la possibilité d'aménager un coin-repas. Vous pouvez disposer une table près du mur non utilisé et aménager un vrai coin repas agréable pour partager de bons moments avec toute votre tribu.